Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Un forum où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Helena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Modérateur
Helena


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Helena Empty
MessageSujet: Helena   Helena Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:34

Bonjour à tous :p

Bon ben une petite présentation puisqu'il semblerait qu'on soit obligés de passer par là =o (c'est pas que j'aime pas ça mais... je sais pas vraiment quoi dire T_T) bon bon par où commencer ??

Helena, mon pseudo n'est pas mon vrai prénom mais je le tiendrais caché :p Helena c'est un prénom russe que j'affectionne beaucoup Very Happy (j'adore les prénoms russes... Lena, Helena, Natacha...). Donc voilà. Autrement, j'ai la vingtaine, 20 tout pile et bientôt ET DEMI (oui c'est important @_@). Hmm à part ça... mes passions sont... la musiqueeee (je peux pas m'en passer où que j'aille ><) et puis, les arts en général (surtout dessin, peinture... et beaucoup de photo, j'en fais moi-même mais en amateur j'ai pas du tout le matos d'une pro ça coute trop cher pour mon petit porte feuille :p).

A part ça... ce qui est important pour moi dans la vie... hm en premier je dirais être heureux, en accord avec soi-même. Du genre je ne comprendrais jamais les gens qui font passer leur boulot/le fric avant leur vie privée. Mais chacun ses opinions ^^ pour ma part, je fais passer ma vie privée avant tout le reste, viennent ensuite les études qui sont tout de même très importantes afin de pouvoir s'assurer un avenir digne de ce nom, avoir un boulot stable et assez d'argent pour vivre. Voilà tout. (Sans oublier la famille et les amis Very Happy)

En fait je pensais pas écrire beaucoup mais finalement =o faut dire je viens de remplir un quizz sur un forum dans le genre alors j'ai un peu repris les mêmes trucs XD (y avait une question du style "qu'est ce qui est le plus important pour vous" voilà :p)

Ce sera tout j'espère que ca n'aura pas été trop ennuyeux comme lecture silent
Revenir en haut Aller en bas
Lego

Lego


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Helena Empty
MessageSujet: Re: Helena   Helena Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:54

Coucou,
tout d'abord je tiens à dire que j'ai tout lu lol!
Je vois qu'on a certains goûts en commun comme la musique et la photographie, l'occasion d'en discuter peut-être sur ce forum !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Helena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser