Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Un forum où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films regardés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos derniers films regardés Empty
MessageSujet: Vos derniers films regardés   Vos derniers films regardés Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:00

Principe : mettez ici le(s) dernier(s) film(s) que vous avez regardé(s) sur une toile ou en dvd. Tant qu'on y est, une petite notation sur 10 est permise.

Je commence :
Wall-E, le dernier pixar, et un des meilleurs du studio pour moi : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Modérateur
Helena


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Vos derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films regardés   Vos derniers films regardés Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

Pour moi c'était Hancock, avec Will Smith. C'était bien sympa !! Je noterais.. hm 8/10 allez ! Certains passages sont un peu exagérés dirons nous, mais l'histoire est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
Modérateur
Sassa


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films regardés   Vos derniers films regardés Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:36

Je vais beaucoup au ciné, c'est un peu mon loisir principale...

Kung Fu Panda, film d'animation rigolo, je voulais pas trop le voir à la base mais finalement je n'ai pas été déçu ! 8/10

Hancock, j'aime beaucoup ce super héro, anti- héro. Will Smith est excellent (comme souvent, je trouve en fait). L'histoire est vraiment bien, j'ai même été émue :-/ C'est pourtant pas le film qu'on va voir pour être ému :-D On s'attache à ce sale type assez facilement. 8/10

L'Incroyable Hulk, euh, regardable, je regarde de temps en temps des Marvel, mais c'est pas forcément mon genre préféré, iron man était pas mal. 6/10

Wall - E, je voulais le voir, à cause de la bande annonce, apparemment ce film a beaucoup plus, il m'a plus également, mais je n'irais pas jusqu'à mettre 4 étoiles comme sur allociné. C'est mignon et puis il y a un message écologique. 8/10

J'ai également loué un DVD d'un film que je voulais voir depuis longtemps, "Ensemble, c'est tout" j'ai beaucoup aimé, en plus l'un des personnages principaux est femme de ménage, donc je ne suis pas mal identifiée huhu, enfin bon je ne suis pas Audrey Tautou :-( 8/10

Beaucoup de bonnes notes... je n'aime pas sous noter silent
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Vos derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films regardés   Vos derniers films regardés Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:59

Owiii kung fu panda j'ai adoré ce filmeuh *-* je dirai 9/10 =)

Heu...bugs ... Je suis une legende pas trop terrible ce film =/ [ HS on] ban j'avais les j'ton en le regardant °°' ouais ouais j'sais j'ui une GROSSE tapette T.T... [HS off] j'en avait marre de tout ces mutants qui criaient >.> 3/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films regardés   Vos derniers films regardés Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:52

Bracage à l'italienne, de bons acteurs, un scénario simpliste mais bien mené, pas de temps mort, 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films regardés   Vos derniers films regardés Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:50

Juno, la preuve que les américains savent faire des comédies. par contre, faut aller voir dans le cinéma indépendant. 9,5/10

The Dark Knight, très bon film d'action, une ambiance sombre vraiment obsédante, dans une ville où l'espoir est pratiquement absent, sans parler des performances d'acteur. Un Batman comme il se doit. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films regardés Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films regardés   Vos derniers films regardés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films regardés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Discussion générale :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser