Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Un forum où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pain beurré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugen

Mugen


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Pain beurré Empty
MessageSujet: Pain beurré   Pain beurré Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:39

La recette est tres simple, elle s'adresse aux gens comme moi qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui n'aiment pas ça mais qui aiment bien manger:

Ingrédients: 1 Demi baguette de pain frais ou 1/4 (une entiere pour les gourmands)
du beurre ou beurre salé, un gros babibel, du sel (si pas de beurre salé), du poivre.

Coupez votre baguette en 2 dans le sens horizontal de celle-ci
Tartinez de beurre (ou de beurre salé si vous avez) selon votre goût
Ajoutez dans toute la longueur de la baguette des tranches de babybel (que vous aurez coupé au préalable) par dessus la couche de beurre. (je vous conseille la largeur des tranches de babybel entre 0,5 et 1 cm, 1cm pile pour les plus gourmands)
Soupoudrez de sel et de poivre noir (pas la peine de saler si vous avez utilisé du beurré salé).
Enfin mettez le tout au micro-onde pleine puissance durant 30-40 seconde selon vos goûts, histoire que le fromage est juste eut le temps de couler mais pas cramé non plus (>.<)

Variante: on peut eviter l'étape de beurrer si on tient a sa ligne, je vous conseille particulièrement le pain au noix, aux épices selon vos goût selon si vous disposez d'un bon boulanger ou pas ^^
Une version camenbert ou brie voire meme quelques morceux de roquefort sont également faciles a faire et je recommande aux granfs amateurs de fromage fondu de tester des recettes voire même de m'en proposé de nouvelles ^^


Voila le chef espère que cette recette vous plaira Razz en particulier aux petits gourmants ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Pain beurré Empty
MessageSujet: Re: Pain beurré   Pain beurré Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:59

Pour continuer dans les recettes simples :

hot dog, à la blouby


De la baguette, un peu plus long que les saucisses knackis
2 saucisses knackis
Emmental râpé
Concentré de tomate
Harissa

Coupez la baguette, et tartinez là de concentré de tomate et de harissa selon vos gouts. Ajoutez du fromage râpé, mettez au four au niveau le plus haut, et sur la position grill. Pendant que le fromage fond et grille légèrement, plongez les 2 saucisses dans de l'eau bouillante (pas besoin de laisser la casserole sur le feu). Une fois le fromage fondu et légèrement grillé, sortez le pain du four et les saucisses de l'eau. Assemblez, et dégustez.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Pain beurré Empty
MessageSujet: Re: Pain beurré   Pain beurré Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:22

Ah moi ah moi ! bounce

Une recette très simple pour les groosse feignasse :p (moi par exemple gnéhéhé)

Les patte beurré
By Hina


-Un sachet de patte
-Du beurre
-du sel
-du poivre

Doonc , baaah on fait cuir les pattes (je dirai la moitié du sachet pour les goinfre ou tout xD) et on attend trankilou que cest tout mou Smile
Coupez un quart de vot beurre et le mettre au fond du bol puis mettre les pattes eeet on met tout au micro onde !! (on le fait sortir que quand le beurrre a fondu ! )
Yataa la touche finale : on melange on melange pour que le beurre aye partout et heuuu rajoutez du pooivre ou bien sel selon votre gout (si on ne sent pas troop le beurre il faut en rajouté ! )tongue

Et voilaaaaa !!! *se met au fournaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Contenu sponsorisé





Pain beurré Empty
MessageSujet: Re: Pain beurré   Pain beurré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain beurré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Discussion générale :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser