Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Un forum où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui....

Aller en bas 
+8
Blouby
Sassa
Mitsuki
Yukyo
Hinamori
Elohim
Helena
choupinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elohim
Admin
Elohim


Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2008

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:46

C'était donc toi ce monstrueux coup de soleil que j'ai pris durant ma première journée de travail ? Crying or Very sad (D'ailleurs, faire des heures supp dès le premier jour, ça casse le mythe...)

Sinon Sassa, j'en cherche depuis février du boulot et pourtant, j'ai bien cru que je n'en aurais pas...

Aujourd'hui...

Je me suis viandé à moto à cause de gravier dans un virage, je suis resté accroché à la moto qui glissait sur le flanc... Maintenant, assez mal aux jambes, tibias, genoux et autres réjouissances... Vive la poste et les routes pourries de mon département Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdediscussion.exprimetoi.net
Jackal

Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Pastis par temps bleu, pastis delicieux

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:54

*Jackal se reveille...* "Qui m'a brulé ? Sa doit encore etre un coup des Vampirophile ca !"

Aujoud'hui...

J'ai mangé du saucisson, j'ai mis un coeur de porc dans mon manteau (sa attire les vampires /gg) ... et 2 - 3 bouteille de Coca dans le sac (vous inquiétez pas, c'est du Light ! ).

Enfin aujourd'hui....

Je me suis proclamé roi de mon Village niark niark niark =D
Revenir en haut Aller en bas
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:20

aujourd'hui, ...

... c'était mon dernier jour de stage. Youpiiiii !!! Il ne me reste plus qu'à charger la voiture et à rentrer sur Paris. Je vous avouerai que je fais la route demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:09

Ajourd'hui .......

Je suis en cour et je me balade sans crainte puisque c'est le dernier jour , oui oui je sais z'êtes en vacance u_u' , plus que 2h de cour la poiiiiisse T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Sassa
Modérateur
Sassa


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2008

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:30

Elo, tu as confondu Sassa et Helana je crois silent moi je bosse depuis fin février ^^

D'ailleurs Helena si tu n'as pas peur d'être crevée et de faire un travail qui n'est pas respecté... Tu peux toujours postuler dans des entreprises d'entretien industriel, ils embauchent pas mal, surtout l'été.
En gros, tu peux être amenée à faire du ménage dans des bureaux, écoles, usines etc...

Sinon, aujourd'hui, c'est mon avant dernier jour de travail avant les vacances *-* je suis contente mais crevée.
J'ai reçu des analyses de sang aussi, y'a des trucs qui vont pas, je suis un peu inquiète...

Elo, c'est quoi ton taff au fait ? et puis fait gaffe à toi quand même :-/
Revenir en haut Aller en bas
Tchiio

Tchiio


Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Edil Garden

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:17

Aujourd'hui...
Je vais au cinema, puis en ville^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanga.skyblog.com
Elohim
Admin
Elohim


Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2008

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:07

Oui pardon, j'ai confondu, honte sur moi Crying or Very sad
Pour le boulot, c'est facteur, en moto (bon d'accord, en mobylette...) c'est cool vu que je dois pas descendre toutes les 5 secondes, je me fatigue pas trop à marcher, mais les journées sont longues, pas de pause de 8H jusqu'à parfois 16H, sans manger donc, ce qui fait que je fais un régime forcé ^^ C'est pas plus mal quand on sait que le repas de midi n'est pas essentiel, c'est une sorte de rattrapage du petit dej qui lui est essentiel, en se gavant le matin, pas faim à midi, un ptit gouter en rentrant et hop, on tient jusqu'au soir tout en enlevant ce vilain gras du bas de ventre pour la plage plus tard Very Happy (Comme dirait l'autre, pratiquer une activité physique régulière est fortement recommandé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdediscussion.exprimetoi.net
Jackal

Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Pastis par temps bleu, pastis delicieux

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:51

Aujourd'hui...

J'ai laissé ma mere preparer mon sac pour la colo MOUHAHAHAHA jui trop un tyran.
Sinon j'ai mangé du melon et comme d'hab j'ai but mes 2L d'eau Quotidien c'est fou ! 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:10

Aujourd'hui...

J'ai pas mangé depuis deux jours comme je no-life trop Cool et résultat : j'ai la gorge sec et c'est très désagréable....
Je viens de mangé quelque miel pops,bu un peu d'eau pour hydrater ma gorge et ensuite j' ai tous gerbé ..... je sent que je vais avoir une anorexie inguerrissable !!O_O
OOOOOSSKOOOORRR >___<

Si possible un remède siouplait pale


Dernière édition par Hinamori le Mar 19 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:16

Aujourd'hui, premier jour de boulot. J'ai redécouvert les joies de Paris (20 minutes de retard au départ, puis 15 minutes d'attente à chatelet, non pas qu'il n'y avait pas de rer A, c'est juste qu'ils étaient bondés, tout comme le quai, et que j'ai le chic pour me situer entre 2 portes).
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
Modérateur
Sassa


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2008

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:44

Aujourd'hui, j'ai bossé avec une bimbo blonde aux yeux bleus.
J'ai failli tuer ma chef d'équipe.
Et j'ai passé une excellente soirée avec ma lisouille adorée Surprised demain on remet ça ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mister Magix

Mister Magix


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:23

Aujourd'hui, je suis de nouveau à paris pour installé mon frère dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermagix.labrute.fr/
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:03

Aujourd'hui ....

j'ai récupéré le chaton
Le minou a fait un sacré bordel dans la maison pendant ma petite absence ...a l'entrainement O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:23

Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu puisqu'il serait déraisonnable de conduire avec un poignet gauche dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:31

Aujourd'hui...


Répétition de la démo et ce soir ....LA DEMO (de kung fu avec toute l'association biensur !) a la foire europeene (lien:tout en bas a droite... heu presque ...) gnéhéhéhé *_*! Yeah Hina passe deux fois devant 5k de spectateur et toutriste T__T Bon courage ma grande !


Dernière édition par Hinamori le Sam 6 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34

Bon courage hina !!!

Aujourd'hui, répétition également, mais du petit medley organisé pour le mariage d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
Mister Magix

Mister Magix


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

aujourd'hui étude d'un document de 111 pages juste pour que le prof puissent nous interroger plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermagix.labrute.fr/
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:43

Aujourd'hui, je devais prendre la route. Mais je vais attendre demain. C'est qu'elle est lourde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:38

Aujourd'hui ...

Voici une nouvelle journée ennuyente avec des chibi chibi de première année >.>....

Sinon a propos de samedi , Superbe demo!! vraiment!! il ya eu du foirage Very Happy mais chut...!
Un défilé d'arme (dague ,sabre ,épée,lance, évantail,crochet,hallebarde) vraiment très joli huhu
Il y a eu beaucoup beaucoup de monde(je dirais au moins 10 000 k de personne y compris l'extérieur qui se balade autour :p bien qu'il y ai 200place pour un rang ^^') mais ce n'est pas ça qui va décourager Hina gnéhéhé !! héhé et bientot je passerai a la téléeuuh !! okok je sort ! zouuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Surement dans ses pensées

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:22

Aujourd'hui Surprised

Ben j'ai enfin du temps pour moi, yatta xD

Fin...je dois encore organiser une soirée ><
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Pastis par temps bleu, pastis delicieux

Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:45

Aujourd'hui...
Je suis en cours d'SI (on est deux) et les profs nous disent de faire se qu'ont veut =O

Aujourd'hui...
JVOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....   Aujourd'hui.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Discussion générale :: Autres (Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser