Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Un forum où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mouah, mon chien, ma vie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukyo

Yukyo


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Mouah, mon chien, ma vie.... Empty
MessageSujet: Mouah, mon chien, ma vie....   Mouah, mon chien, ma vie.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:15

Boujour boujouuuuur!!! cheers

Bon, apparemment, c'est un endroit ou on est censés se présenter, dooonc, histoire de pas faire comme tout le monde.... bah je vais me présenter aussi '-_-

Donc Yukyo, 20 ans, (et autant de rides...) résidant dans une contrée lointaine, peuplée essentiellement de gens frôlant la soixantaine et des vaches couvertes de mouches.... Mine de rien, a coté de ça, j'ai kan m^m une vie hein!! xD
Donc niveau loisirs, c'est assez chargé!! La musique tout d'abord, entre piano et guitare, qui occupent généralement pas mal de mon temps, et j'ai envie de dire, tant mieux..... "Tant mieux!!!" '-_- Mes gouts musicaux sont assez divers. Généralement, du son qui tache, genre métal, tout ça, mais basculer dans un style plus électro/indus/dumb passe bien aussi ^^
Le dessin et le sport (tennis) occupent aussi pas mal de place dans mes journées! Sans oublier les jeux vidéos >< Ahlalalala.... *bave en repensant a un certain FFVII*
Et enfin, seule et unique raison de vivre depuis plus de 3 ans maintenant, ma petite blonde de chérie ^^ (bisous a toi d'ailleurs si tu passes dans le coin coin *-*) Vuaalaa je pense avoir dis a peu près tout ce qu'il fallais! ^^ Bien content d'être permis vous en tout cas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Admin
Elohim


Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2008

Mouah, mon chien, ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Mouah, mon chien, ma vie....   Mouah, mon chien, ma vie.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:34

Plaisir partagé Smile Amuse toi bien dans cette petite (pour l'instant) communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdediscussion.exprimetoi.net
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Mouah, mon chien, ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Mouah, mon chien, ma vie....   Mouah, mon chien, ma vie.... Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:00

Yeah ça c'est mon papa *___* son coté boulet cest ça que j'aime chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Yukyo

Yukyo


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Mouah, mon chien, ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Mouah, mon chien, ma vie....   Mouah, mon chien, ma vie.... Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:01

Meuuuh!!! C'est quoi cette réputation autour de moi la!!!! affraid gnégnégné!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Surement dans ses pensées

Mouah, mon chien, ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Mouah, mon chien, ma vie....   Mouah, mon chien, ma vie.... Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:17

Hinamori n'a pas tord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouah, mon chien, ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Mouah, mon chien, ma vie....   Mouah, mon chien, ma vie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouah, mon chien, ma vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser