Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Un forum où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concernant le flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sassa
Modérateur
Sassa


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2008

Concernant le flood Empty
MessageSujet: Concernant le flood   Concernant le flood Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:35

Oki, y'a une partie flood, oki vous êtes excités et vous faite vivre le forum, mais évitez quand même de flooder partout et de dire tout et n'importe quoi. Le forum entier n'est pas consacré au flood.
Disoulée pour le mode modo, mais après tout, faut bien que quelqu'un recadre les choses de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Modérateur
Helena


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Concernant le flood Empty
MessageSujet: Re: Concernant le flood   Concernant le flood Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

Maintenant que tu le dis... j'osais pas trop je me demandais si c'était pas moi qui exagérait mais bon apparement je suis pas la seule à penser ça :/ ça part un peu en vrille certains topics c'est même plus possible de suivre... en plus c'est vrai que c'est souvent du HS donc si vous voulez bien arrêter un peu d'écrire un peu tout et n'importer quoi partout :s ce serait bien, y a les topics adaptés pour ça ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchiio

Tchiio


Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Edil Garden

Concernant le flood Empty
MessageSujet: Re: Concernant le flood   Concernant le flood Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

oki, désolé c'est vrai que bloudy, hina et moi on part un peu en vrille parfois (même tout le temps)
Je vais essayer d'arrêter!!!!^^c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concernant le flood Empty
MessageSujet: Re: Concernant le flood   Concernant le flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Discussion générale :: Autres (Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser