Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Un forum où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle votre genre de bouffe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

quelle votre genre de bouffe ? Empty
MessageSujet: quelle votre genre de bouffe ?   quelle votre genre de bouffe ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:08

Perso moi cest de la japanese bouff *bave* poisson cru et tout ça jen baveuuuh *-*, et d'autre , j'avoue je suis une vrai gourmande ,et il marrive parfois d'avoir les yeux plus gros que le ventre xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Pepito

Pepito


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Paname

quelle votre genre de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle votre genre de bouffe ?   quelle votre genre de bouffe ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:46

J'aime la cuisine japonaise ! Miso, machi, sushi et tout et tout accompagné d'un peu de wasabi Surprised
Mais y a pas que le Japon ! La bouffe coréenne et thaïlandaise est très bonne aussi !
De plus, Les serveurs/euses sont souvent tres sympa. Enfin tu t'y sens bien quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

quelle votre genre de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle votre genre de bouffe ?   quelle votre genre de bouffe ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:18

si tu aimes la cuisine japonaise tu peux suivre mes cuisines que j'ai écrite : pour les grand fan du japon :p par contre coreenne et thaïlandaise j'ai jamais gouté =/ faudrait que j'y goute un de ces quatre ;þ j'aime aussi le sakéééé *alcoolo du saké*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Jackal

Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Pastis par temps bleu, pastis delicieux

quelle votre genre de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle votre genre de bouffe ?   quelle votre genre de bouffe ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:15

Moi je suis le pure francais de base.... le Saucisson me fait fantasmer =D Sinon j'aime bien la cuisine italienne ainsi que les bon desserts de ma creation (Gateau au yaourt ;D).

Pluche Pluche mes Saucissons cheris kisouille
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Modérateur
Helena


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

quelle votre genre de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle votre genre de bouffe ?   quelle votre genre de bouffe ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:55

saucissonnnnnnnnn *_* nan sinon j'adore la cuisine chinoise (poulet aux champignons noirs hmmm et riz cantonais basique mais trop bon) hm et puis sinon...... les... PIZZA @_@
Revenir en haut Aller en bas
Thunlaë

Thunlaë


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 46
Localisation : Quelquepart... somewhere

quelle votre genre de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle votre genre de bouffe ?   quelle votre genre de bouffe ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:47

Moi, cuisine Italienne (pizza, panini, pâtes à la bolognaise, carbonara, lasagne etc..), cuisine Chinoise (riz cantonais, poulet ananas, canard laqué, nems, rouleaux de printemps, beignets de crevettes, de bananes, soupe aux raviolis etc..), cuisine Japonaise ( sushi, maki, nouilles etc..), cuisine Thaï (soupe de poulet au lait de coco, porc au caramel..) et cuisine Française (saucisson, rillette, boeuf bourguignon, crêpes, blanquette de lapin, poulet...). voilà, je suis pas trop difficile... comparé à certain(e)s. :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle votre genre de bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: quelle votre genre de bouffe ?   quelle votre genre de bouffe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle votre genre de bouffe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Discussion générale :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser