Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Un forum où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Counter Strike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugen

Mugen


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Counter Strike Empty
MessageSujet: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:21

Voila je joue actuellement et depuis pas mal de temps maintenant à Counter Strike, en ce moment condition zéro excellent malgré une sale réputation...

Voila je voudrai éventuellement créer une team dans notre tres chere communauté si il y ades gens motivés ici...
Je cherche des joueurs ayant ou non de l'expérience dans Counter Strike, donc de tous niveaux confondus... voire même novice complet

Quoi faire? dans un premier temps mettre a niveau ceux qui en auraient besoin en faisant des matchs fermés entre nous et en remplissant les trous par des bots de niveau adaptés (bots= joueur virtuel réagissant comme un vrai joueur capable de tactique et d'IA suivant le niveau de difficulté choisit...)
Dans un deuxième temps et si certains le desirent ou pas peut être rencontrer d'autres teams de notre niveau, sinon si ça botte pas toujours jouer entre nous ça ne me dérange pas ^^

Le style de jeu et tactique sera a déterminer suivant le potentiel collectif, car counter strike quoi qu'on en dise est un jeu collectif avant d'être individuel^^

J'ai vu dans des topics précédents que certains d'entre vous sont fans de FPS voie y ont déja joué, personnellement je considère que CS est ce qui se fait de mieux dans le genre...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR CEUX QUE CA INTERESSE:

Nom de la team éventuelle: A voir
Jeu de base: CS condition zéro (ou 1.3, à voir)

Mon style de jeu personnel: Tres agressif en terroriste comme en Counter de manière générale avec capacité de jouer en pseudo camping quand besoin
Mon niveau: de moyen a confirmé (je me suis longtemps fait la main avec de bonnes BOTS avant de jouer en réseau ou je me débrouille a peu près)
Armes utilisées: Terroriste: AK 47 et Bullpup sinon PM:MP5. Counter: Maverick(M16), Famas, magnum sniper(rare), et PM également.
Points forts: capacité a anticiper l'ennemie, bonne maitrise du simple pistolet, bon fraggeur, pseudo tacticien.
Points faibles: le corps a corps, je n'utilise jamais de grenades, j'ai tendance a ne pas assez varier mon gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Admin
Elohim


Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2008

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

Je veux bien essayer, mais autant prévenir que je n'ai aucune expérience de CS, j'ai regardé les tournois sur Game One, mais rien de plus. Tu sais que je peux tout de même rapidement prendre en main un jeu, tu l'as vu sur WoW par exemple. Very Happy
Sinon en jeu de shooting, j'ai un peu d'expérience avec notamment Goldeneye, un jeu où j'ai passé de nombreuses heures à passer les missions les plus difficiles et également un peu d'Halo 3 ou j'ai appris en quelques heures les rudiments du jeu (j'ai du y jouer 2 heures maxi en fait, mais c'était déjà suffisant).

Bref, si tu veux bien de moi, fais moi signe et dis-moi ou aller pour m'entrainer un peu et découvrir comment on joue. On ira défier AaA et EML sur Game One après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdediscussion.exprimetoi.net
Mugen

Mugen


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50

Mdr si tuv eux défier AaA alors va falloir qu'on s'entraîne minimum 8 heures par semaine (temps que joue par semaine minimum un PGM sur counter).
Je veux évidemment bien de toi, mon but est de creer une team de notre communauté adorée^^

Apres comment t'entraîner? achete ou télécharge CS condition zéro et fais le mode Mission en mode facile et moyen, tu y apprendras les armes, et les principes du jeu en jouant avec des BOTS(joueurs virtuels) dont le comportement est pseudo réaliste
Sur gameone c'est difficile de comprendre ce qui se passe car les scenes du arena online y sont coupées (pas du direct) toutefos les commentaires audios peuvent te donner une bonne base du principe du jeu et des tactiques à employer, CS est un jeu d'équipe quoi qu'on en dise ^^


POUR LES AUTRES: Merci de laisse un commentaire même si ce projet ne vous interesse pas, cela me permettra de voir si le projet est possible ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

Erf, c'est pas mon truc de jouer à sa sur pc. Par contre, en paintball ou laserquest, là, c'est différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:39

Merci Blouby pour la réponse ^^
Voici une video de counter a haut niveau ce que sa donne: http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=12684
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:02

Idem ... Je ne suis pas très doué au jeu de shooting et encore moin sur pc =/ désolé ...
Par contre de combat sa change Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Mugen

Mugen


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:46

Bin je precise que je recrute tous niveaux confondus^^
la deja c'est juste en projet j'en suis pas encore a la realisation, mais même les gens qui veulent decouvrir CS je les invite a me le faire savoir, VOUS ETES TOUS BIENVENUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:35

Bon bref, je laisse tomber le projet CS apparemment ça botte pas assez de gens je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Discussion générale :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser