Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Un forum où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+12
Jackal
Yukyo
Lego
Egiaph
Pepito
Blouby
Mister Magix
Hokuro
Sassa
Shiryu
Helena
Elohim
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elohim
Admin
Elohim


Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:45

Ici, tout est permis Very Happy

Classique ?
Metal ?
Hard-Rock ?
Rock ?
Electro ?
Transe ?
Techno ?
Salsa ? (on sait jamais)
Rap ?

Exprimez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdediscussion.exprimetoi.net
Helena
Modérateur
Helena


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:54

Bon ben moi c'est surtout :

- Rock/Hard Rock : Scorpions, Guns n' Roses, Led Zeppelin, The Doors...
- Métal, surtout symphonique : Malmsteen, Nightwish, Within Temptation...
- Punk : The Offspring, Greenday, AFI...

Et j'en passe :p

Ah si et en chanson française je suis fan de Daniel Balavoine XD


Dernière édition par Helena le Ven 6 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:55

metal, hard rock, et tout les musiques de manga avec un peu de clasic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
Modérateur
Sassa


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:01

Un peu de tout, mais principalement du rock quand même.
J'aime bien la chanson française aussi : genre les textes de Renan luce, Bénabar, Olivia Ruiz et d'autres.
Je suis amoureuse de Lenny Kravitz (Lennyyyyyyy hiiiiiiii).
J'ai plus de mal avec l'électro, même si y'a des trucs bien quand même et beaucoup plus de mal avec le rap/r&b, quoique j'aime bien la façon dont mc solar joue avec les mots, mais je ne sais pas si on peut vraiment le qualifier de rappeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Admin
Elohim


Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:14

MC Solaar était un professeur de philosophie avant de commencer une carrière dans le rap (car c'en est).
C'est probablement pour cette raison que ses textes sont radicalement différents des autres rappeurs, même si certains groupes ou rappeurs sortent du lot en évitant de prononcer des insultes à tout bout de champ et en faisant des choses plus structurées (Sniper, Soprano...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdediscussion.exprimetoi.net
Hokuro

Hokuro


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Elsass !

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:17

j'écoute un peu de tout on va dire mais surtout rock, métal, hardstyle et électro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:17

pour ma part je n'aime pas le rap le r&b passe encore et je dit bien encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Admin
Elohim


Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:23

Est-ce que vous connaissez Feel the Hardrock de Hardrox ? C'est un peu une rhapsodie entre electro et rock, si on aime les deux, c'est le pied, mais je ne sais pas trop si c'est très apprécié par ceux qui n'aiment que l'un ou l'autre Wink
Par contre, si vous jetez un oeil au clip, autant vous avertir tout de suite, ça fait mal aux yeux, même pour moi qui danse le vertigo (ou du moins qui essaye) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdediscussion.exprimetoi.net
Shiryu

Shiryu


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:29

nan je ne connais pas mais sa à doit être intéressant a écouter *va voir si je trouve ça*
Revenir en haut Aller en bas
Hokuro

Hokuro


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Elsass !

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:37

Oui je connais Hardrox, trop stylé la chanson enfin moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Admin
Elohim


Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:41

C'est vrai qu'elle est bien vu qu'elle peut plaire à tout le monde ou presque. Par contre, pour danser dessus en danse électro, il faut savoir danser le Milky Way, sinon, c'est difficile à faire en Hardstyle ou Vertigo (et encore plus en Jumpstyle) car le rythme est assez lent par rapport aux autres musiques electro.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdediscussion.exprimetoi.net
Hokuro

Hokuro


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Elsass !

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:45

Ouai mais bon sa me pose pas de problèmes j'danse pas donc c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Magix

Mister Magix


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

moi j'écoute rock, pop-rock, parfois métal, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermagix.labrute.fr/
Blouby
Grand Chef Cuisinier
Blouby


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:14

Perso, j'écoute de tout, avec une nette préférence pour le rock et la pop.

Groupe préféré : Led Zeppelin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito

Pepito


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Paname

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:48

J'écoute de tout, j'essaye de pas me fixer de limites .. a part si j'aime pas ! Les gouts et les couleurs ca se discute pas. J'ai quand même un gros penchant pour le rock et le blues, et lorsque les deux s'allient je suis au septième ciel Very Happy

Mes préférés : Muse, Led Zep, Vaughan ..
Revenir en haut Aller en bas
Egiaph

Egiaph


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Retourne Toi ^^ ... Bah Non J'suis Pas Derrière Finalement =P

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:53

Moi Aussi J'écoute De Tout ^^
Bon J'aime Un Peu Le RAP En Général Mais J'en Suis Pas Dégouté Et Y'a Des Chansons Que J'aime Bien ^^

Bon J'suis Un Peu + Branché Electro Parce Que J'en Danse Un Peu affraid
Hé Ouai Ca, Cher Lecteur, Tu Le Savais Pas study

Mdr Voilà Voilà ^^
A Plous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lego

Lego


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:50

en ce qui me concerne, j'écoute du rock des années 70 à nos jours (des Who a Muse, en passant par Radiohead, Red hot...) Mais je suis assez ouvert à tout style de zik
Revenir en haut Aller en bas
Yukyo

Yukyo


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:27

Bonjour bonjour ^^

Alors euuh, pour ma part, c'est assez varié! ^^^

Bon, le style prédominant reste tout de m^m du bon gros bourrin qui tache, genre Tina Turner, Madonna, Edith Pi... *toussote* genre Sepultura, Slayer, Metallica, Machine Head, Chimaira, Gojira, Deftones, .... bref, les groupes que en général popa et moman tappent a ta porte pour te dire "baisse cette **** tout d'suite!!" >_<

Sinon, j'ai mes cotés old school, RATM, Led Zepellin, Deep Purple, ACDC, Supertramp... (Supertrampe! le nouveau groupe de de Bertrand Canta *-*.... oké je sors sté nul.... ==>)

Et m^m desfois!! tenez vous bien!! des cotés electros ^^ EZ3kiel, Massive Attack, Morcheeba, High Tone, NIN, ...

Fin bref, je suis très pour l'écléctismeuh cheers (sans oublier bcp de pianistes, Beethoven, Chopin, dans un autre genre Nobuo Uematsu,.... faisant moi m^m du piano depuis 12 ans maintenant ^^)

Voila voilaaaaa!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Pastis par temps bleu, pastis delicieux

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:18

Moi aussi de tout mais j'avoue que un bon Daft Punk de temps en temps (c'est a dire tout les jours) fait pas de mal
j'aime aussi Nada Sruf, Micheal Jackson ( °0°).
Mais la musique je deteste c'est surtout le metal c'est nullllll (desolé pour ceux qui aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Surement dans ses pensées

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:50

Alors moi ben c'est la Japan Music *-* Y a rien de mieux ^^ Razz
Sinon ben le rock me suffit aussi ^^
Je suis pas très difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:49

Rien que de la manga music lorsque j'ai peur ou quand je suis traumatiser
Du métal pour me calmer losque j'ai envie de meurtre *,..,*
Et music japan aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Jackal

Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Pastis par temps bleu, pastis delicieux

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:13

* a oublié son précédant post*
Un bon Daft Punk dans le MP3 quand il y a du soleil rien de mieux *O* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27
Localisation : bouh

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

En ce moment je deviens gothique alors je n'écoute que du métal , rock /hard rock , ban un minumun de electro et de blues , par contre le nom de mes groupes je m'en souvien pu xD trop long a retenir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630
Thunlaë

Thunlaë


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 46
Localisation : Quelquepart... somewhere

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:56

J'écoute principalement du rock et du métal, mais aussi un peu de tout... sauf la variété, rap, hip hop, rn'b, techno. Ca, je peux pas! No J'ai les oreilles qui saignent à chaque fois! tongue

Voilà une p'tite liste des groupes que j'apprécie:

Dream Theater ('suis un gros fan! Very Happy ), Metallica, Iron Maiden, RATM, SOAD, Type o Negative, Led Zep, The Doors, Lynyrd Skynyrd, Aerosmith, AC/DC, Guns n'Roses, Velvet revolver, Skid Row, Pearl Jam, U2, Pink Floyd, Matmatah, FFF, RHCP, Noir Désir, No Doubt (de leur début à Tragic Kingdom. après, ils sont partis en sucette :p ), Garbage, Dead Can Dance, Alanis Morissette (période Jagged Little Pill), Ben Harper, Bob Marley, John Butler Trio, Peter Tosh, Sinsemilia , Peter Gabriel, musique celtique, du monde etc... etc...

Il en manque, mais c'est déjà pas mal... geek
Revenir en haut Aller en bas
balduran
Modérateur
balduran


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : à l'ouest mais pas géographiquement

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:42

perso j ai a peu près les mêmes gouts que thunlae et je trouve son classement excellent , ceci dit j écoute aussi a mes heures perdues du rap , du classik , du jazz , de la soul(mais de la vrai genre otis redding et aretha franklin) , et de la drum & bass j adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle votre genre de bouffe ?
» Vous allez craquer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Discussion générale :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser